Carrières


Directeur(trice) administratif(tive)

Principales tâches et fonctions

Effectuer la gestion financière du cabinet :

  • Responsable des états financiers internes (consolider, préparer les rapports de taxes, analyser les résultats)
  • Responsable de la paie et dossiers connexes (fonds de pension, assurances-collectives, production des T4/R1, cessations d'emploi, surveillance des feuilles de temps)
  • Responsable du suivi de trésorerie (conciliations, dépôts, paiements de fournisseurs)

Gérer les fournisseurs de services avec qui le cabinet fait affaires, incluant notre fournisseur TI

Gérer l'équipe administrative :

  • S'occuper des ressources humaines (gestion de personnel, évaluation annuelle)
  • S'assurer du bon fonctionnement du département

Étre responsable de la gestion du matériel

Compétences recherchées

Nous recherchons une personne apte à travailler en équipe et qui possède les compétences suivantes :

  • BAC en comptabilité
  • Expérience minimale de 3 à 5 ans dans un poste similaire

Nous cherchons une personne qui veut mettre ses talents, compétences et toute la rigueur professionnelle au profit du cabinet.

Conditions d'emploi

Nous offrons un environnement de travail stimulant, une équipe jeune, des assurances-collectives, un fonds de pension avec participation de l'employeur et un salaire concurrentiel selon les compétences.


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Contact

Audet, Beaudoin, Girard, CPA SENCRL.
2590, boulevard Laurier, 8e étage, bureau 820
Québec (Québec)  G1V 4M6

T 418 659-3702
F 418 659-5715

abg@abgca.ca